Restez connectés avec nous
Entraînement OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’aveu de faiblesse de Villas-Boas à l’approche du mercato

Même si André Villas-Boas a eu des garanties, le mercato d’été s’annonce compliqué. Le technicien portugais a du se résoudre à abandonner la piste de Joao Mario alors qu’il était en discussion avec l’Inter Milan.

Le timing du départ d’Andoni Zubizarreta n’est pas forcément le meilleur et à l’approche du mercato d’été, l’OM va devoir gérer ce mercato avec succès. Le club recherche activement un « head of football » afin de travailler sur le mercato. André Villas-Boas espère toujours renforcer son équipe en perdant le moins de joueurs possibles afin de se présenter en Ligue des Champions dans les meilleures conditions. Récemment, l’OM était en contact avec le joueur de l’Inter Milan, Joao Mario. Enchaînant les prêts, l’OM espèrait pouvoir le faire venir. Toutefois, l’Inter en réclame 19 millions d’euros mais du côté olympien il est impossible de dépenser cette somme. Le club italien a accepté de baisser à 15 millions d’euros le montant de transfert du joueur.

A en croire les informations dévoilées par TuttoMercatoWeb, André Villas-Boas a du signifier au club de Serie qu’il lui était impossible de payer cette somme. L’OM a donc abandonné cette piste. Le soucis, c’est que l’OM veut également Mbaye Niang, mais le rennais coûte plus cher que les 15 millions d’euros ce qui risque de compliquer le dossier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités