Restez connectés avec nous
OM - L'aventure entre Marseille et Griezmann prend fin
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’aventure entre Marseille et Griezmann prend fin

Publicités

L’Olympique de Marseille a souhaité se lancer dans l’Esport il y a un peu moins d’un an et le club phocéen s’est associé à Grizi Esport, des frères Griezmann. Toutefois, la collaboration entre les deux a pris fin.

Comme la plupart des grands clubs, l’OM avait son équipe Esport, crée par les frères Griezmann (Grizi Esport). Mais on apprendre que le partenariat entre la structure et l’OM vient de s’arrêter. Le projet des frères Griezmann était que l’équipe Esport prenne de l’importance et représente les couleurs de l’OM lors de différentes compétitions. « Lors de la saison 2020/2021, les 2 joueurs « FIFA » de la structure représenteront les couleurs de l’OM lors des différentes compétitions internationales et nationales, incluant la « eLigue1 ».

Communiqué de Grizi Esport

« C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l’arrêt momentané de toutes nos activités liées à l’esport. Dans le contexte actuel entourant le secteur ainsi que nos très nombreuses fins de contrats, il est plus judicieux pour nous de faire une pause dans nos activités afin de prendre du recul sur l’avenir de la structure. »

Publicités

L’histoire entre l’OM et les frères Griezmann a donc pris fin.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités