Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – L’auteur des menaces envers Jacques-Henri Eyraud présente ses excuses

Si la première partie de saison de l’Olympique de Marseille a été très bonne, ce mercredi en conférence de presse pourrait avoir tout chambouler.

Ce mercredi en conférence de presse avant la rencontre entre l’US Granville et l’OM, André Villas-Boas a lâché une bombe envers le président phocéen. L’entraîneur portugais est loin d’avoir apprécié le recrutement de Paul Adridge en tant que conseiller pour faciliter la vente de joueurs vers la Premier League. Forcément, cela a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Conséquences où hasard ? Suite à cela, Jacques-Henri Eyraud a reçu des menaces de mort via Twitter. Le président olympien a immédiatement porté plainte. L’homme en question a été retrouvé, a supprimé son tweet et présenter ses excuses à Jacques-Henri Eyraud.

« Je reconnais que ça peut être perçu comme un tweet débile à recherche de buzz »

« Je reconnais que ça peut être perçu comme un tweet débile à recherche de buzz. Et je l’assume. Le tweet est effacé, et mes excuses sont naturellement présentées à la personne concernée si elle a pris ma colère au 1er degré. Jamais de la vie je n’irais faire quoi que ce soit à la personne concernée, Jacques-Henri Eyraud. Ma colère continuera seulement de s’exprimer par un boycott du Stade Vélodrome et des produits de l’OM, que j’effectue depuis 03/18. Rien d’autre. J’espère que l’OM ira en LDC et qu’AVB restera »

Malgré son méa-culpa, l’individu devra passer devant la juste pour répondre de ses actes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités