Restez connectés avec nous
Laurent Colette

Actualités

OM – Laurent Colette veut diversifier les revenus avec le jeu « Fantasy Football »

Le directeur général de l’Olympique de Marseille Laurent Colette vient de signer un partenariat avec la start-up Sorare, spécialiste du Blockchain.

La start-up Sorare utilise l’image des joueurs de l’Olympique de Marseille pour son jeu « Fantasy Football ». Jeu de carte où il faut créer son équipe pour participer à une compétition online « Fantasy Football ». Il est possible de vendre, acheter et échanger les cartes. L’OM touchera entre 5 et 15% sur les cartes vendues.

Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille s’est confié lors d’une interview accordée au magazine Capital sur cet accord.

Publicités

« Nous avons l’habitude de recevoir des propositions de licence pour des mugs ou des porte-clés, mais cette opération répond à notre intention d’aller chercher une clientèle plus haut de gamme. Nous croyons que les fans dotés d’un pouvoir d’achat supérieur peuvent avoir envie d’avoir d’un produit OM d’un niveau plus élevé »

L’OM a signé cet accord comme l’ont fait avant Lille, Saint-Etienne et Lyon. Une nouvelle façon de diversifier les revenus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités