Restez connectés avec nous
OM - L'Athlético Marseille une fois de plus relégué en National 3
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’Athlético Marseille une fois de plus relégué en National 3

Publicités

Après les réjouissances, l’Athlético Marseille a été une fois de plus relégué en National 3 par la commission de discipline de la FFF.

L’Athlético Marseille ne sait vraiment pas à quoi s’en tenir. Comme l’indique La Provence, le club avait été repêché par la commission d’appel de la DNCG de la FFF, mais a été une fois de plus relégué par la commission de discipline de la FFF. La commission affirme que le club a fourni un faux document à la DNCG lors de la saison 2018-2019. L’ancien président à cette époque, Karim Aklil a été suspendu pour dix ans.

« Je constate qu’il se passe des événements très étranges »

« Cette décision est une fois de plus très étonnante. On n’est plus attaqué au sujet de la situation financière de la saison 2019-2020 ou du budget prévisionnel de celle à venir, mais sur des faits datant de l’exercice 2018-2019, où je n’étais pas président. Je constate qu’il se passe des événements très étranges (…). Chaque jour, on nous cherche des poux. C’est du jamais vu ! On est champions de N3, rétrogradés en R2, puis rétablis en N3, refusés en N2, rétablis en N2 et là, renvoyés en N3. Et tout ça, en un mois ! Mais nous allons continuer à nous battre ! »

Publicités

Bruno Mansio, nouveau président de l’Athlético Marseille devrait prochainement faire appel. Une affaire qui semble prendre une tournure complètement folle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités