Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’arrivée de Milik ne changera rien pour Mamadou Niang

Le head of football Pablo Longoria travaille d’arrache-pied pour conclure le deal avec Naples pour l’attaquant Arkadiusz Milik. Toutefois, cet ancien attaquant du club estime que son arrivée ne changera pas les soucis du club.

L’Olympique de Marseille recherche son grand attaquant depuis longtemps déjà, si Mitroglou, Balotelli et Benedetto n’ont pas réussi à satisfaire, Pablo Longoria s’attèle à faire venir l’attaquant polonais Arkadiusz Milik (SSC Naples). Quelques détails restent à régler entre les deux clubs, mais l’international polonais devrait bien débarquer à Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros + 3 millions d’euros. Si cette arrivée semble emballer par mal de monde, ce n’est pas le cas pour l’ancien attaquant Mamadou Niang comme il l’a expliqué à Téléfoot.

« Le mal est plus profond »

« L’arrivée de Milik suffira-t-elle à panser les plaies de l’OM ? Non, le mal est plus profond. Ce n’est pas seulement l’attaquant qui est défaillant en ce moment. C’est tout le système offensif en fait. C’est un mal collectif. L’équipe n’arrive pas à développer son jeu offensivement, il n’y a pas assez de mouvements, pas assez d’efforts consentis de la part des attaquants, qui ne se replacent pas toujours comme il faut. Ça devient plus difficile, car au final, ça demande toujours plus d’efforts. Et à la fin, les joueurs sont moins lucides offensivement. À l’OM, ce n’est pas la faute de l’attaquant, Milik ou pas, c’est plus la faute du collectif »

L’ancien attaquant pense qu’il faut déjà régler les problèmes collectifs avant de penser à recruter un attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités