Restez connectés avec nous
Cedric Bakambu
©Bakambu17

Actualités

OM : L’arrivée de Bakambu n’engendrera pas de départs

Publicités

Cédric Bakambu a été présenté ce vendredi après-midi à la presse par le président de l’OM, Pablo Longoria. L’ancien joueur de Sochaux, Villarreal ou encore Beijing peut évoluer en tant attaquant ou en ailier. Si ses stats sont intéressantes avec 58 buts en 87 matchs toutes compétitions confondues, Bakambu n’avait plus disputé de matchs depuis aout 2021, ce qui peut laisser quelques craintes sur sa forme physique.

L’arrivée de Cédric Bakambu pouvait légitiment laisser penser à un futur départ d’Arek Milik ou de Bamba Dieng. Mais il semble que l’arrivée de l’international congolais n’entrainera pas leurs départs comme l’a dit Pablo Longoria :

« Absolument pas de départ. On disait qu’on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant… C’est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c’est difficile à trouver. C’est de plus en plus rare »

Toutefois ça ne devrait pas suffire à stopper les rumeurs sur un éventuel départ de ces deux avants-centres.

Publicités

Cédric Bakambu ne pourra pas jouer ce dimanche contre Lille, son inscription n’a en effet pas encore été validé par la DNGC. Il pourrait débuter en ligue 1 juste avant le retour de Bamba Dieng de la CAN.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x