Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’argument physique n’est pas une excuse pour Eric Di Meco

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné pour la première fois de la saison ce week-end face au RC Lens (2-3). Face au pressing lensois certains affirme que les marseillais ont eu beaucoup de mal sur le plan physique. Pour le consultant de RMC Sport et ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco, l’OM ne peut pas avoir un coup de mou à la 8ème journée sinon il faut se poser des questions pour la suite.

« L’argument physique, j’ai un peu de mal »

« Moi, l’argument physique, j’ai un peu de mal, a réagi le consultant de RMC. Si l’OM est fatigué après sept semaines de compétition et huit matchs, qu’est-ce que ça va être pour la suite de la saison ? (…) Je suis inquiet parce que j’ai vu d’autres carences et j’ai surtout vu Lens appuyer là où ça fait mal du côté de l’OM, notamment dans le dos des joueurs de couloir puisqu’il n’y a pas de latéraux »

Lens a bien analysé l’OM et a appuyé là où l’équipe de Sampaoli était le moins bien.

« Lens a aussi appuyé sur l’impact au milieu et ils ont fait beaucoup de dégâts. Ils ont profité des problèmes de mobilité de la défense centrale. Moi j’ai l’impression que c’est plus un problème lié à l’adversaire qui a eu les armes pour te mettre en difficulté sur des points un peu plus faibles dans ce système »

A voir si Sampaoli fera autant tourner en Ligue Europa ce jeudi face à Galatasaray, désormais les matchs vont s’enchaîner tous les trois jours et le rythme sera soutenu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités