Restez connectés avec nous
OM - L'agent de Luis Henrique accuse AVB pour son faible temps de jeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’agent de Luis Henrique accuse AVB pour son faible temps de jeu

Publicités

Luis Henrique obtient de plus en plus de temps de jeu avec l’arrivée de Jorge Sampaoli et l’ailier marseillais s’est même montré décisif ces derniers temps. A tout juste 19 ans, le brésilien offre des options offensives supplémentaires. Pourtant, sous les ordres d’André Villas-Boas, le brésilien avait été très peu utilisé notamment lors de la première partie de saison. Son agent, Cristiano Manica n’a pas hésité à s’en prendre au technicien portugais dans les colonnes de France Football.

« Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club »

« Pablo (Longoria, ndlr) a été conquis par le profil de Luis Henrique (quand il avait 16 ans, ndlr). On a fait connaissance et il m’a dit : ‘Un jour, je viendrai le chercher.’ Ses débuts à l’OM ? Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir »

Dernièrement, l’ailier brésilien a délivré 3 passes décisives en 2 apparitions en Ligue 1. Il semblerait que plus il obtient de temps de jeu, plus il prend ses marques. Le brésilien a des qualités de vitesse et percussions que les autres n’ont pas et il peut faire plus facilement la différence en fin de match. Ce qui est sur c’est qu’il aura besoin d’avantage de temps de jeu pour offrir des prestations de qualité. Cet été, plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat ou en fin de prêt et il pourrait en profiter pour se faire une place dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités