Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’adjoint au maire de Marseille met un tacle à l’OL après les sanctions de la LFP

Publicités

Ce mercredi soir, la commission de discipline a rendu son verdict suite aux incidents qui ont eu lieu le 22 août dernier à l’Allianz Riviera entre Nice et l’OM. L’adjoint au maire de Marseille Sébastien Jibrayel, en charge des Sports n’a pas hésité à tacler l’OL.

Autant dire que le tweet de l’adjoint au maire de Marseille Sébastien Jibrayel, en charge des Sports ne devrait pas passer inaperçu. Alors que la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les incidents ayant eu lieu entre Nice et l’OM, ce dernier n’a pas hésité à tacler l’OL.

« Ah j’oubliais, nous ne sommes pas l’OL »

« Je prends acte de la décision prise par la LFP même si je m’attendais à mieux pour l’OM. Nos joueurs sont blessés, le terrain est envahi, les conditions sécuritaires ne sont pas réunies.. et malgré cela on doit rejouer le match. Ah j’oubliais, nous ne sommes pas l’OL »

Publicités

Twitter étant le moyen de communication préféré de Jean-Michel Aulas, président de l’OL, on pourrait s’attendre à une réponse assez rapide après ce tacle les deux pieds en avant.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités