Restez connectés avec nous
OM - L'actionnaire du SC Toulon regrette "d'être tombé dans le piège" de Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’actionnaire du SC Toulon regrette “d’être tombé dans le piège” de Boudjellal

Publicités

Ce vendredi, l’actionnaire majoritaire du SC Toulon Claude Joy a accordé un entretien à Var-Matin sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Mourad Boudjellal. Selon lui, il est tombé dans son piège.

Ce jeudi, Frank McCourt a fait passer un message fort en réinjectant 20 millions d’euros dans les caisses du club afin d’éviter toutes sanctions de la DNCG. Ce qui veut dire qu’il a l’intention de rester à Marseille. Pourtant, Mourad Boudjellal continue d’affirmer qu’une offre de rachat de l’Olympique de Marseille va arriver sur le bureau du propriétaire marseillais.

« On ne peut pas courir deux lièvres à la fois »

Lors d’un entretien accordé à Var-Matin, l’actionnaire majoritaire du SC Toulon Claude Joy s’est confié sur ce “piège” de Mourad Boudjellal.

Publicités

« J’ai eu le sentiment d’être tombé dans un piège.Je tiens à rappeler quand même que c’est lui (Boudjlellal, ndlr) qui a choisi la date et convoqué la presse. C’est encore lui qui a choisi de parler de l’OM d’entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l’influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n’avait qu’à préciser en préambule qu’il n’était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux , ce fut mal accueilli par nos supporters. Aujourd’hui, il n’a aucun pouvoir décisionnaire. Son arrivée au Sporting est liée à une condition suspensive qui est celle de son désengagement avec l’OM. Que je sache, ce n’est pas encore le cas. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois. Dans ces conditions, il n’est pas habilité à nommer un directeur sportif ou qui que ce soit »

A voir si l’offre de rachat arrive vraiment sur le bureau du propriétaire américain de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités