Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La transformation physique de Payet plait aux supporters marseillais

Publicités

Au début de la saison, les supporters marseillais et observateurs ont rapidement remarqué le changement physique de Dimitri Payet qui avait pris quelques kilos. Longtemps critiqué pour son poids, Dimitri Payet semble s’être repris en main physiquement depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Sous les ordres d’André Villas-Boas, Dimitri Payet était hors de forme avec une hygiène de vie qui ne correspondaient pas au sport de haut niveau. Le réunionnais avait d’ailleurs passé plusieurs matchs sur le banc de touche. Il aura fallu le départ du coach portugais pour qu’il comprenne qu’il n’était pas au meilleur de sa forme.

La transformation physique de Payet impressionne

Avec l’arrivée du technicien argentin Jorge Sampaoli, Dimitri Payet semble avoir retrouvé une bonne hygiène de vie et une forme physique à la hauteur de ses ambitions. Les plus grands fans de l’Olympique de Marseille ont pu remarquer ce changement sur les photos postées via les réseaux sociaux par le club.

Publicités

Si les supporters marseillais semblent apprécier, ils savent qu’il en faudra plus pour qu’il soit performant sur les terrains. Il a réussi à retrouver la forme, il doit maintenant retrouver son niveau de jeu d’antan.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités