Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La tension monte, Sampaoli a trois joueurs sur le dos

Dans ce sprint final, l’Olympique de Marseille n’a droit à aucun faux-pas pour espérer se qualifier en Ligue des Champions et cela débute ce dimanche face à Lorient dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1.

L’AS Monaco a déjà mis la pression sur l’OM en battant Lille (2-1) et il ne faudra donc pas déjouer face à Lorient en fin d’après-midi. L’OM est sur une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues avec la récente élimination de la Conference League. Financièrement et mentalement, la qualification en Ligue des Champions est indispensable pour l’OM et pour y parvenir il faudra remporter les trois derniers matchs. Toutefois, tout ne semble pas au beau fixe dans le groupe depuis l’élimination en Conference League.

A en croire les informations du journal L’Equipe, des tensions seraient apparues dans le vestiaire depuis l’élimination en Conference League. Jorge Sampaoli se serait mis plusieurs joueurs à dos dont Arkadiusz Milik, qui n’a pas la confiance de son coach et qui n’est pas considéré comme un titulaire de cette équipe. Cengiz Under n’a pas aimé se retrouver sur le banc lors de la double confrontation face au Feyenoord Rotterdam. Et la relation entre Sampaoli et Bakambu semble être assez froide.

Publicités

Ces tensions apparaissent clairement au pire moment de la saison, cela empêchera t-il l’OM de se qualifier en Ligue des Champions ? Après l’élimination en Conference League, ce serait en tout cas une grosse désillusion. L’OM affronte Lorient cet après-midi avant de jouer Rennes et Monaco.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités