Restez connectés avec nous
Hiroki SAKAI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La statistique qui met l’OM sur le toit de l’Europe

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (1-1), les marseillais ont fini la rencontre à 10 contre 11 dans les dernières minutes du match.

Avec une prestation loin d’être celle attendu, les marseillais n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul contre Nantes (1-1). Après une grosse erreur de Steve Mandanda pour l’ouverture du score de Nantes, c’est Dimitri Payet qui a permis à son équipe d’égaliser sur un centre de Nagatomo. En fin de rencontre, Hiroki Sakaï a écopé d’un carton rouge sur une faute involontaire mais bien réelle. Déjà face à Bordeaux, Benedetto et Balerdi avaient été expulsés eux aussi. Nasser Larguet a déclaré que ce carton rouge était mérité pour le japonais.

« Sur ce fait-là Sakai mérite le carton rouge parce que c’est en plein visage du joueur mais ce n’est pas intentionnel. C’est embêtant car je crois que l’on est en tête des cartons » 

L’Olympique de Marseille est en tête des équipes ayant écopé du plus de cartons rouges (8) parmi les cinq plus grands championnats européens comme l’a dévoilé le spécialiste de la statistique Opta.

Publicités


Il faudra évidemment montrer plus de sérénité pour éviter de prendre d’autres cartons rouges.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités