Restez connectés avec nous
LOSC-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La sanction est tombée pour un supporter du LOSC qui a frappé un marseillais

Lors de la rencontre entre le LOSC et l’OM le 16 février, un supporter olympien a été violenté par un supporters lillois. La justice vient de rendre son verdict.

Les supporters marseillais s’étaient déplacés à 1000 dans le parcage visiteur du stade Pierre Mauroy, sans compter les supporters dans les autres tribunes. Contre le cours du jeu, les marseillais ont réussi à battre les lillois, les supporters olympiens étaient fou de joie. La communion entre les supporters et les joueurs a continué en fin de rencontre.

Un an de prison pour le supporter lillois

Lors de cette rencontre, un supporter a été violemment pris à partie avec un coup au visage d’un supporter lillois. Le maillot floqué du nom de Dimitri Payet que portait le maillot ne semble pas avoir plu.

Publicités

Selon les informations de La Voix Du Nord, l’homme qui nie les faits a écopé d’un an de prison mais compte faire appel dans les prochains jours.

Le procureur se pose tout de même des questions « Si vous n’avez rien à voir dans cette histoire… Pourquoi sur la vidéo du bar, vous voit-on aller aux toilettes en rampant ? », le prévenu n’a pas su quoi répondre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités