Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La relation Milik-Sampaoli prête à exploser

L’OM a perdu face à Rennes (2-0, résumé vidéo Rennes-OM ici) hier soir dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Une défaite qui fait mal dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Mais durant la rencontre, on a pu observer une tension entre Arkadiusz Milik et son entraîneur.

Avant la rencontre face aux bretons, l’OM avait trois points d’avance sur Monaco. Toutefois, cette prestation raté contre Rennes met l’OM en difficulté avant le dernier match de la saison. Largement dominé par Rennes, les marseillais n’ont fait que 8 tirs et aucun cadré. Malgré la déception, il va falloir penser au prochain match face à Strasbourg où il faudra impérativement s’imposer. Avant la rencontre, on pensait voir Arkadiusz Milik titulaire en attaque, mais on a pu remarquer durant la rencontre que la tension entre le polonais et son entraîneur est totale. Milik n’est plus blessé et n’a pourtant pas été titularisé. L’argentin n’a même pas fait appel à lui durant la rencontre. Le polonais s’est longtemps échauffé dès la première mi-temps, mais Sampaoli ne l’a jamais appelé. Le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti a évoqué le comportement de Sampaoli envers Milik.

La tension au maximum entre Milik et Sampaoli

« Las de courir dans le vide, le Polo­nais a vainement cherché à accrocher le regard d’Ef Pelado, comme s’il guet­tait un signe pour entrer enfin dans l’arène et essayer de donner du peps à une attaque patraque.  Celui-ci n’est pas venu et Milik, après s’être entretenu avec l’adjoint Jorge Desio, a demandé à cesser son échauffement pour regagner le banc (…) Sans son artificier, réduit à camper les ra­masseurs de balle à destination de ses partenaires pour jouer vite des remises en jeu, l’OM a continué de patauger dans le bourbier breton, sans jamais ca­drer le moindre tir en 90 minutes (…) Peut-être Sampaoli cessera-t-il de s’entêter sa­medi prochain contre Strasbourg. Peut-être Milik aura-t-il enfin le droit de faire autre chose que s’échauffer »

Désormais, il faudra tout donner contre Strasbourg lors du dernier match pour éviter que la saison tourne au cauchemar.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités