Restez connectés avec nous
OM - La Provence titre "Le retour des chèvres"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La Provence titre “Le retour des chèvres”

Publicités

Alors que les supporters marseillais étaient déjà en rogne après la défaite face à Nîmes, on vous laisse imaginer après la débâcle face à Lens (0-1) hier. La Provence n’y est pas allé par quatre chemins non plus avec son article titré “Le retour des Chèvres”.

Ce jeudi matin, La Provence n’a pas hésité à s’en prendre à l’Olympique de Marseille après une prestation lamentable ce mercredi soir face à Lens (0-1) en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. Le quotidien n’a pas épargné la prestation lamentable des marseillais qui n’a pas montré la moindre réaction après la défaite à Nîmes.

« Après la déb(r)andade organisée contre Nîmes (1-2), samedi dernier, on attendait un vent de révolte du côté des Olympiens, hier contre Lens, pour le match en retard de la 9e journée de Ligue 1. Mais avec cet OM anesthésié et sous un Mistral à décorner le plus vaillant des caprins, il ne fallait pas trop en demander aux troupes (ou au troupeau, c’est selon) d’André Villas-Boas, lamentablement battues par les Sang et Or (0-1) »

Les joueurs ont été “éclatants dans la nullité” affirme le quotidien qui annonce que l’OM est bien en pleine crise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités