Restez connectés avec nous
OM - La posture de victime de Villas-Boas met en rogne Didier Roustan
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La posture de victime de Villas-Boas met en rogne Didier Roustan

Publicités

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille reprend la compétition face au FC Porto en Ligue des Champions. L’objectif d’André Villas-Boas est de prendre 6 points en neuf possibles.

L’OM comme ses fans espèrent prendre des points dès ce mercredi face au FC Porto en Ligue des Champions. Avec un zéro pointé, les hommes d’André Villas-Boas auront à cœur d’inverser la tendance. Toutefois, battre le FC Porto ne sera pas chose facile et le technicien portugais est attendu au tournant. Dario Benedetto n’ayant toujours pas marqué le moindre but de la saison toutes compétitions confondues, sera peut-être remplacé. Récemment, Villas-Boas a pris l’exemple de Jonathan David, qui n’avait pas marqué non plus avec le LOSC, mais que les journalistes n’interrogeait pas tant contrairement à l’attaquant argentin. Didier Roustan n’a clairement pas aimé la position du coach.

« Pfff toujours dans cette posture de victime »

« Faudrait qu’AVB arrête de jouer les persécutés, pfff toujours dans cette posture de victime (on lui en veut, on en veut à l’OM et gna gna gna). Je sais que c’est un discours qu’aiment ses supporters, les plus naïfs, mais bon c’est fatiguant.. bien sûr que l’inefficacité de Jonathan David est mise en avant »

Pour info, Jonathan David a marqué ce week-end face à Lorient, Dario Benedetto pourrait faire de même face au FC Porto mercredi ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités