Restez connectés avec nous
Jordan Veretout
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La polémique Veretout, le joueur accusé à tort ?

Publicités

Ces derniers jours alors que la rumeur d’une arrivée de Jordan Veretout enflait, certains supporters marseillais n’avaient pas hésité à s’en prendre au joueur via les réseaux sociaux. Toutefois, il semblerait que le joueur n’ait rien à voir dans cette affaire.

A quelques heures de s’engager avec l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout est déjà au centre d’une polémique avec sa belle famille qui fait le tour des réseaux sociaux. Certains supporters marseillais s’en sont même pris au joueur sur internet. En conférence de presse, Pablo Longoria avait même du réagir ce mercredi. Foot Mercato a tenté d’en savoir plus et le joueur est accusé d’avoir payé les frais de justice de son beau père qui est inculpé pour inceste. Cela est synonyme de consentement selon les supporters et le joueur n’est pas désiré à Marseille. Toutefois, si l’on en croit l’avocat du joueur, maître Joseph Cohen-Sabban, ces accusations sont fausses.

« J’apprends que des ordures reprochent à Veretout d’avoir payé l’avocat de son beau père il y a longtemps, a écrit l’avocat sur Twitter. C’est faux. Il a été payé par les filles du bonhomme qui l’ont toujours soutenu! C’est d’autant plus pourri que jamais il (Veretout, ndlr) n’a été concerné par les faits. »

Publicités

Est-ce que cela suffira pour mettre fin à ces rumeurs ? Espérons le pour que le milieu de terrain arrive à l’OM dans les meilleures conditions.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités