Restez connectés avec nous
OM - La piste Rony Lopes ? "Ce serait une superbe idée pour l'OM"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La piste Rony Lopes ? “Ce serait une superbe idée pour l’OM”

Publicités

Avec la Ligue 1 qui est suspendue à cause du coronavirus, les dirigeants olympiens prennent le temps de réfléchir au mercato d’été et aux joueurs qui pourraient renforcer l’effectif.

Si l’Olympique de Marseille a réussi une très bonne première partie de saison en se classant à la deuxième place du championnat. Toutefois, la Ligue 1 est en pause forcée. Le Diario de Sevilla dévoilait un intérêt de l’OM pour l’ancien monégasque Rony Lopes. Très peu utilisé au FC Séville (13 matchs), le portugais devrait coûter bien moins cher que les 25 millions d’euros que les sévillans ont dépensé. Pour le consultant du Phocéen, Christophe Champy, le faire venir serait une superbe idée.

« En talent pur, c’est super »

« Le Rony Lopes d’il y a deux ans, ce serait une superbe idée pour l’OM. C’est un super joueur, que ce soit sur un côté ou même en numéro 10 dans l’axe. C’est technique, ça court vite, il a un bon sens de la passe. Il sent le football ce mec. C’est vrai qu’il n’a pas réussi à s’adapter à Séville. Et sur l’ensemble de sa carrière, il n’y a pas une longue série de grands matchs. Après, en talent pur, c’est super. Et si c’est une idée de Villas-Boas, qui le connaît forcément puisqu’ils sont compatriotes, et s’il y a une envie des deux côtés, ça peut être une superbe idée ! Moi, j’ai un avis favorable sur cette rumeur »

On sait qu’il sera compliqué pour les marseillais de débourser une grosse somme d’argent, mais un éventuel échange avec Maxime Lopez peut être envisagé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités