Restez connectés avec nous
OM - La phase 2 du projet McCourt, ça l'emballe totalement
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La phase 2 du projet McCourt, ça l’emballe totalement

Publicités

Suite à la plainte de l’Olympique de Marseille contre Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal pour tentative de déstabilisation, Frank McCourt a rappelé qu’il n’était pas vendeur et a annoncé que la phase 2 du projet était lancée.

L’Olympique de Marseille va passer en phase 2 de son projet comme l’a annoncé Frank McCourt. Malgré les nombreuses déclarations de Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi conernant leur projet de rachat du club, Frank McCourt a bien fait comprendre qu’il ne vendrait pas le club. Si l’OM avait trouvé son head of business avec Hugues Ouvrard, le club a pris son temps pour trouver son head of football, mais a finalement recruté Pablo Longoria. Deux recrues qui auront une grosse importance dans le projet olympien. Emmanuel Barranguet semble emballer à cette idée.

« Il y a des choses dans le projet Eyraud auxquelles je crois »

« Pablo Longoria est très nouvel OM et deuxième phase du projet. Il est très branché sur les datas. Je trouve qu’il se profile assez bien avec ce nouvel OM à la Jacques-Henri Eyraud. C’est un jeune prodige. La phase 2 du projet de McCourt, j’y crois assez. Il y a des choses dans le projet Eyraud auxquelles je crois. Notamment le marketing, le développement de la billetterie. L’OM cartonne. Les recettes publicitaires augmentent. Ça ne se voit pas encore beaucoup. Mais sur le stade par exemple, ils vont peut-être gagner 400 000 euros. Et comme tu peux perdre 20 millions en ratant un transfert, évidemment ça passe inaperçu… Je pense qu’il y a quelque chose de vrai dans la phase 2. En communication, c’est déjà moins agressif que l’OM Champions Project. Ils vont un peu plus doucement. Ils ont beaucoup parlé de trading de joueurs, maintenant, il va falloir voir tout ça. L’OM a recruté deux joueurs à fort potentiel pendant ce mercato. Ça montre que Marseille avance » Source : Le Phocéen

Le journaliste de l’AFP semble clairement emballer de voir comment se passera la suite du projet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités