Restez connectés avec nous
OM - La parade du club pour faire sauter le carton de Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Discipline

OM – La parade du club pour faire sauter le carton de Pape Gueye

Publicités

Lors du match face à Rennes (2-1) Pape Gueye avait écopé d’un carton rouge très sévère de la part de Monsieur Turpin. Sa présence lors de la rencontre suivante face à Reims (1-1) avait surpris. L’OM a tenté de faire sauter le carton de Pape Gueye en contactant le CNOSF en affirmant une intervention de la VAR auprès de l’arbitre pour ce carton jaune.

L’Olympique de Marseille a donc contacté le CNOSF pour le retrait du carton rouge reçu par Pape Gueye face à Rennes. Celui qui a évolué contre Reims à la surprise générale, serait au centre d’un appel de la part de l’OM afin de faire annuler ce carton. A en croire les informations de RMC Sport, l’OM a contacté le CNOSF car il affirme que la VAR soit intervenue dans la décision de Monsieur Turpin pour donner un carton jaune. Dans ce cas précis, la vidéo n’a pas le droit d’intervenir pour un carton jaune.

Les enregistrements et les échanges seront donc analysés afin de savoir s’il y a bien eu intervention du car de la VAR ou non. Le CNOSF n’a pas reçu les enregistrements à temps c’est pour cette raison que la suspension de Pape Gueye a été suspendue et il a pu jouer contre Reims.

Publicités

L’affaire devrait être étudiée en ce début de semaine et on saura si Pape Gueye pourra jouer contre Angers ou non.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline