Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Divers

OM – La mise à l’écart d’Alvaro est elle justifiée ?

Jorge Sampaoli ne compte plus sur Alvaro Gonzalez depuis quelques temps déjà, le défenseur espagnol a donc décidé de rentrer quelques temps en Espagne, avec l’autorisation du club mais sans date de retour prévue. Alvaro en veut à Pablo Longoria et Sampaoli et estime qu’il n’a pas été traité avec respect alors qu’il a toujours tout fait pour aider le club de son côté.

Le défenseur espagnol a en effet toujours montré un mental de guerrier et s’est intégré à Marseille comme un poisson dans l’eau. Il ne manque d’ailleurs pas de rappeler son attachement et son amour à la ville et au club. Il était d’ailleurs un des seuls à s’être montré irréprochable dans l’attitude lors de la dernière campagne honteuse de Ligue des Champions.

Après, il ne faut aussi pas omettre qu’il est déjà âgé de 32 ans et a des concurrents comme Saliba, Caleta-Car, Luan Peres ou Balerdi qui ont le bénéfice de l’âge qui intrinsèquement sont meilleurs qu’Alvaro. En effet, s’il a une vraie mentalité de gagneur, ça reste un joueur de niveau moyen en Ligue 1.

Publicités

On peut toutefois déplorer la façon de faire de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli pour un joueur qui a toujours été irréprochable dans sa mentalité et qui est apprécié de ses coéquipiers et des supporters de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers