Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La mauvaise préparation de l’OM est une faute professionnelle pour Di Meco

Depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille n’affiche clairement pas des performances à la hauteur de ses capacités. Malgré sa victoire lors du classico, l’OM n’a pas été bon et ça ne s’est pas arrangé lors des trois matchs suivants. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco pointe du doigt la préparation phocéenne.

Actuellement 9ème de Ligue 1, l’Olympique de Marseille paye ses prestations médiocres face à l’ASSE, Lille et Metz. Alors que ce sont trois matchs à domicile, les marseillais peinent au Vélodrome. Pire encore, certains sont pointés du doigt pour leur forme physique alors que la Ligue des Champions n’a même pas encore débuté. Pour l’ex marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco, la préparation de l’OM a été mal gérée.

« Le physique génère tout »

« On ne sait pas ce qu’il va se passer dans un mois. Mais plus tu es au point physiquement, plus tu es à l’aise sur un terrain. Le physique génère tout. Payet, j’aimerais le voir derrière l’attaquant parce que tu fais quand même moins d’efforts. S’il ne veut pas perdre ses kilos, qu’il fasse du sumo. S’ils se sont préparés pour le mois d’octobre, c’est une erreur professionnelle parce que tu es l’OM et que tu vas être dans le quatrième chapeau. Ils devaient prendre les points vite au début de la saison »

Il faudra vite se remettre en forme et la trêve internationale permettra peut-être de rattraper ce retard.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités