Restez connectés avec nous
OM - La Ligue des Champions et le championnat, Pierre Ménès craint le pire
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La Ligue des Champions et le championnat, Pierre Ménès craint le pire

Publicités

Depuis sa victoire au Parc des Princes (0-1) face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille offre des prestations très mauvaises. Ce qui inquiète Pierre Ménès avec l’arrivée des matchs de Ligue des Champions.

L’Olympique de Marseille enchaîne une deuxième mauvaise prestation après leur victoire face au PSG (0-1) au Parc des Princes. Après la défaite contre l’AS Saint-Etienne (0-2), l’OM est passé à deux doigts d’une autre défaite contre le LOSC (1-1) s’il n’y avait pas le but miraculeux de Valère Germain. Pour Pierre Ménès, ça ne s’arrangera pas avec le temps notamment avec la Ligue des Champions qui va débuter comme il l’a expliqué dans “Pierrot Face Cam”.

« La Ligue des champions pour l’OM, ça va être trop… »

« Il y a deux matchs à l’extérieur, deux victoires et deux matchs à domicile avec 1 point. Cela veut dire qu’il n’y a pas de fond de jeu dans cette équipe. Cette équipe ne joue pas. C’est une équipe qui a réussi un résultat au Parc en mettant le bus derrière et en misant sur un coup de pied arrêté. D’ailleurs, les cinq buts de Marseille ont été marqués sur coup de pied arrêté. C’est une équipe pragmatique. Peut-elle jouer différemment ? Je ne le crois pas, il n’y pas l’effectif pour. Ce match nul face à Lille est un miracle absolu. Évidemment, rajouter à cela la Ligue des champions pour l’OM, ça va être trop… »

Publicités

Pour les marseillais, les difficultés ne font donc que commencer pour le consultant de Canal+.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités