Restez connectés avec nous
OM - La lettre de Longoria, Grégory Schneider n'est pas dupe
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La lettre de Longoria, Grégory Schneider n’est pas dupe

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain au Vélodrome pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Les marseillais feront leur possible pour empocher les trois points.

La tâche ne sera pas facile ce dimanche face au Paris Saint-Germain, mais l’OM pourra compter sur son douzième homme. Après être rentré de la Lazio Rome avec le point du match nul, Jorge Sampaoli et ses hommes espèrent s’imposer face au PSG. Il a déjà été annoncé que le match se jouera à guichets fermés, ce qui sera un atout non négligeable. Pablo Longoria a déjà envoyé une lettre aux groupes de supporters marseillais afin de prévenir qu’aucun débordement ne sera admis. Pour rappel, l’OM a un point de sursis suite aux événements ayant eu lieu à Nice. Le journaliste Grégory Schneider a confié sur le plateau de la chaîne L’Equipe qu’il n’était pas dupe avec cette lettre de Pablo Longoria.

« Il prépare la commission de discipline qui suivra en cas de malheur »

« Ce qu’il fait avec cette lettre, c’est qu’il prépare la commission de discipline qui suivra en cas de malheur. Cela s’appelle une circonstance atténuante et dans tous les clubs, ils le savent, comme ça il pourra les influencer. C’est la vraie mécanique du football pour éviter limiter de faire grimper la cuenta. A un moment donné, j’ai vu des gens le faire, j’ai vu les Nancéiens le faire, j’ai vu des Corses le faire… »

Il faut espérer qu’il n’y aura pas de débordement ce dimanche soir au Vélodrome où d’utilisation d’engins pyrotechniques. La sanction sera de perdre un point et c’est très important en fin de championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités