Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La gestion du club mis à mal par ce journaliste

Publicités

Ce jeudi durant le débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, l’invité Nassim Tireche est revenu sur la mauvaise gestion de l’Olympique de Marseille.

Pour le moment, l’Olympique de Marseille est bien classé en championnat, difficile d’en dire autant en Ligue des Champions avec trois matchs et autant de défaites. Dans les deux compétitions, les prestations de l’Olympique de Marseille sont catastrophiques. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, Nassim Tireche a notamment évoqué la mauvaise gestion du club par ses dirigeants.

« Déjà il faut de la cohérence ce que tu n’as pas à l’OM. On parle de l’Ajax, mais ils ont un centre de formation ce que tu n’as pas à l’OM. Donc tu as pleins de points à structurer dans un club qui est mal géré. »

Mais ce n’est pas tout, Nassim Tireche pense que le futur ne sera pas meilleur.

Publicités

« Tu as 200M€ de déficit, donc tu auras beau te qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, je ne veux pas spoiler pour les supporters mais tu seras obligé de vendre parce qu’il faut que tu trouves de l’argent. Et après il faudra voir comment ils vont reconstruire une équipe, qui ils vont recruter. Tu as une chance sur deux de faire de la merde. Depuis qu’ils sont aux commandes je n’ai pas l’impression que leur gestion est saine et salutaire. »

Le club est loin d’être géré de la meilleure des façons, espérons que cela change rapidement sinon les complications vont augmenter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités