Restez connectés avec nous
Vincent LABRUNE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La DNCG ne prend aucune mesure contre le club

Ce mardi 8 décembre, la DNCG a dévoilé la décision prise à l’encontre de l’Olympique de Marseille. A l’instar de Nantes et du PSG, aucune mesure n’a été prise concernant la situation financière du club.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé la décision de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). Après avoir réexaminé « la situation des clubs au titre de la saison sportive 2020-2021 », aucunes mesures n’ont été prise à l’encontre de Nantes, l’OM et le PSG en Ligue 1. Récemment Frank McCourt a réinjecté 132 millions d’euros au capital, cela aurait-il sauvé l’OM ?

« Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG »

« Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2020-2021, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. : FC NANTES, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, PARIS SAINT-GERMAIN –> Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG. Le présent relevé permet de prendre connaissance des décisions de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels qui sont données pour information ; il ne remplace pas la décision intégrale motivée qui est notifiée aux clubs. » Source : LFP

Publicités

Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, mais il faudra faire attention car le gendarme financier est plus souple durant le confinement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités