Restez connectés avec nous
OM - La DNCG félicite les investissements de McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La DNCG félicite les investissements de McCourt

Publicités

Malgré ce qu’on peut reprocher à Frank McCourt, on ne peut pas nier l’argent qu’il a injecté dans le club. Le président de la DNCG Jean-Marc Mickeler a tenu à féliciter plusieurs équipes dont l’Olympique de Marseille.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président de la DNCG Jean-Marc Mickeler a évoqué les critiques notamment celle de Jean-Michel Aulas.

« Le football français ne doit pas mettre en place des dispositifs qui entraveraient l’investissement. Aujourd’hui, un certain nombre d’investisseurs étrangers ont massivement placé des fonds en France et l’ensemble de nos clubs en profite. Pensez-vous un seul instant que la renégociation des droits télé et le prix obtenu auraient été le même sans les investissements réalisés par le PSG, l’OM, Lille ou encore Nice ? Nous ne le pensons pas »

La totalité des droits TV versés par Mediapro est de 250 millions d’euros pour l’ensemble des clubs en France. Cela devrait faire du bien aux clubs français qui n’avaient pas perçu le versement de Canal+ et beIN Sport.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités