Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La concurrence en attaque bénéfique pour Benedetto ?

Le mercato marseillais est plutôt calme et les arrivées ne sont que des joueurs libres ou des prêts. Toutefois, l’effectif n’a pas perdu de joueurs non plus.

Si on pouvait s’attendre à des départs pour renflouer les caisses, finalement, on n’en aura eu aucun. Villas-Boas qui souhaitait garder son groupe est donc pleinement satisfait même s’il attend encore un attaquant. Après les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, le technicien phocéen cherche un renfort offensif capable de concurrencer Dario Benedetto. C’est bon pour l’argentin selon Jean-Charles De Bono.

« Le mettre en concurrence, peut-être que ça peut le pousser vers le haut »

L’ancien marseillais et actuel consultant du Footballclubdemarseille s’est confié à ce sujet :

Publicités

« Un joueur qui arrive et qui accepte d’être la doublure ne va pas se priver d’être titulaire. Ce sont des compétiteurs. Celui qui arrivera jouera. Si on prend un autre attaquant, c’est pour mettre en concurrence Benedetto. Il en est conscient. Il sait très bien que ces derniers mois, il n’a pas été le Benedetto qu’on attendait. Il ne marque plus depuis un petit moment. Ce n’est pas qu’on doute sur ses qualités parce qu’il en a des énormes. Mais le mettre en concurrence, peut-être que ça peut le pousser vers le haut. Il faut voir aussi l’avenir en payant un joueur pas cher et voir comme ça peut se passer »

Un peu de concurrence sera bénéfique à l’argentin comme l’espère Jean-Charles De Bono.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités