Restez connectés avec nous
Eric Roy
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La 5ème place est pour Marseille, Eric Roy est confiant

Publicités

L’Olympique de Marseille est désormais au même nombre de points que le RC Lens (56). L’OM a fait match nul face à Strasbourg (1-1) pendant que Lens s’est incliné face au PSG (2-1). Rennes de son côté s’est incliné face à Bordeaux (1-0) donc finalement c’est l’OM qui a fait la bonne opération du week-end. Il reste désormais trois matchs de championnat et c’est Rennes qui le calendrier le plus compliqué avec la réception du Paris Saint-Germain et un déplacement à Monaco. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (1996-1999) Eric Roy est revenu sur cette course à l’Europa League et il pense que l’OM a toutes ses chances.

« Ça se jouera peut-être à 1 ou 2 buts »

« C’est indécis. Avec la réception du PSG et un déplacement à Monaco, Rennes a le calendrier le plus compliqué. Je vois donc une lutte entre Lens et l’OM, d’autant que les Rennais ont raté le coche à Bordeaux. Il leur sera difficile de passer devant les Lensois et les Marseillais… (…) Si jamais Lens gagne le derby (contre Lille vendredi, ndlr), ce sera difficile d’aller les chercher. Même s’il reçoit Monaco à la dernière journée et même si je vois l’OM être capable de faire le plein ou, au pire, de prendre 7 points. Ça se jouera peut-être à 1 ou 2 buts » Source : La Provence

Une chose est certaine, le derby nordiste de ce week-end pourra changer le cours de la saison. Lille peut avoir une bonne option pour le titre ou Lens une option pour la Ligue Europa. Ce sera décisif pour la fin de la saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités