Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kribich a peur de Balerdi, il a besoin de travailler

Publicités

Pour la deuxième partie de saison, l’Olympique de Marseille devra compter sur l’ensemble de son effectif pour réussir son objectif de terminer sur le podium.

Actuellement troisième de Ligue 1 à mi-saison, les marseillais ont fait le job mais il va falloir confirmer lors de la deuxième partie de saison. Surtout que les joueurs n’ont pas toujours convaincu même si l’OM a la meilleure défense de cette première partie de saison. La charnière centrale composée de Luan Peres, Caleta-Car et Saliba a quant à elle donner entière satisfaction. Relégué sur le banc de touche après avoir été titulaire en début de saison, Leonardo Balerdi a montré quelques faiblesses. Le consultant du Phocéen Kevin Kribich estime que le défenseur argentin va devoir se mettre au travail.

« Il faut qu’il se réveille et qu’il travaille »

« Je lui mets un avertissement. C’est quelqu’un à qui on a voulu faire confiance en début de saison. Il est parti dans la peau d’un titulaire. Il ne faut pas oublier qu’il était devant Caleta-Car et Alvaro… On lui a fait confiance au poste de libero. C’est un jeune joueur et ça fait un an qu’il est à Marseille. Mais je ne peux pas avoir confiance en ce défenseur. Pour moi, il a des qualités athlétiques indéniables et une bonne mentalité. Il a ce côté fougueux et guerrier mais il fait peur. Il faut qu’il se réveille et qu’il travaille. C’est le genre de mecs qui peut te coûter des penaltys ou par des mauvais placements des buts. Du coup, on a un manque de confiance »

Tout le monde s’attend à plus de la part de Leonardo Balerdi, comme ça il pourra apporter de la concurrence en défense centrale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités