Restez connectés avec nous
OM - Konrad de la Fuente a eu peur lors de la pré-saison
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Konrad de la Fuente a eu peur lors de la pré-saison

Publicités

Konrad de la Fuente a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille parmi les onze recrues phocéennes. S’il a bien débuté la saison, l’américain a ensuite eu plus de difficultés. Lors d’un live Twitch de Gerard Romero, De la Fuente s’est confié sur ses débuts.

Faisant partie des onze recrues estivales de Pablo Longoria, Konrad de la Fuente est arrivé du FC Barcelone. Ces premiers pas à Marseille ont montré de belles qualités. Dès la pré-saison, l’américain avoue avoir eu peur quand Jorge Sampaoli a commencé les doubles séances.

« En pré-saison, j’ai flippé avec les doubles séances, qui commençaient à huit heures du matin, les entraînements de deux heures et demie, une heure en salle de sport… et les matchs en semaine. C’était difficile »

L’ailier gauche a également évoqué son intégration dans le groupe phocéen qui a été facilité par la présence de joueurs espagnols. « Ici, j’ai beaucoup communiqué avec les Espagnols, grâce à eux je me suis très bien adapté. En ce qui concerne la ville, je suis heureux, je parlais les bases de la langue, donc cela m’a aussi aidé ».

Publicités

S’il a encore besoin de temps de jeu pour être à 100%, Konrad de la Fuente fait partie de la rotation phocéenne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités