Restez connectés avec nous
Sead Kolasinac
©@seadk6

Actualités

OM – Kolasinac, le joueur sur qui on peut compter

Publicités

Débarqué cet hiver à l’OM, Sead Kolasinac semble être la perle rare trouvé pour la défense d’après ce journaliste.

C’est la deuxième recrue de l’hiver du côté de l’OM (après Cédric Bakambu). En effet, avec le probable départ de Duje Caleta-Car, ainsi que le manque de temps de jeu d’Alvaro Gonzalez (qui pourrait le conduire hors de Marseille), l’OM devait absolument recruter en défense pour entamer plus sereinement cette deuxième partie de saison.

Une deuxième partie qui s’annonce plutôt difficile, car les marseillais seront engagés sur tous les tableaux (Europa Conference League, Ligue 1 et coupe de France). C’est donc légitimement que l’ancien défenseur d’Arsenal et de Schalke 04 débarquait sur la Canebière. Une très belle opération car elle aura coûté 0€ au club. Aussi la signature du défenseur international bosniaque représente une arrivée majeure dans la mesure où, il fera profité à tous son expérience du très haut niveau (contrairement aux autres centraux présents au sein du club). Un avis partagé par le journaliste Bruno Constant. Sur son compte Twitter, ce dernier a déclaré ceci :

Publicités

« Si Kolasinac à l’OM se confirme, les Marseillais vont adorer ce joueur. Dans la lignée de Guendouzi. Gros caractère, guerrier. Au point de repousser lui-même deux agresseurs armés qui le menaçaient lui et Özil en 2019. Plus piston que latéral. A manqué de régularité à Arsenal »

Espérons que l’expérience soit un succès pour lui, car ces dernières années les joueurs débarqués d’Angleterre ne se sont pas montrés à leur avantage en Ligue 1 Uber Eats.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités