Restez connectés avec nous
Sead KOLASINAC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kolasinac explique les raisons de sa venue

Publicités

Sead Kolasinac est la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille cet hiver, le bosnien est arrivé en provenance d’Arsenal. Le défenseur a dévoilé les raisons de sa venue à l’OM.

Après avoir recruté Cédric Bakambu, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Sead Kolasinac pour combler le départ de Jordan Amavi vers l’OGC Nice. Pablo Longoria a tenu aussi à prévoir un possible départ d’Alvaro Gonzalez. En conférence de presse, Sead Kolasinac s’est confié sur les raisons de son arrivée à l’Olympique de Marseille.

« J’avais eu de très bonnes conversations avec Pablo Longoria avant. Je suivais le club, car j’y avais d’anciens coéquipiers. C’était une belle opportunité »

Il est également revenu sur son surnom, le « Tank », qu’il n’apprécie pourtant pas. « C’est peut-être par rapport à mon style de jeu. C’est un surnom qu’on a commencé à me donner en Bosnie. Je n’aime pas ce surnom. Je préfère qu’on m’appelle ‘Kola’ ».

Publicités

S’il n’a pas joué depuis pas mal de temps, le bosnien s’est préparé pour garder une bonne forme physique.

« Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu, je me suis blessé avec la Bosnie. J’ai travaillé avec un préparateur physique et un kiné depuis cinq semaines et je me sens prêt. »

Sead Kolasinac a joué avec Mattéo Guendouzi et William Saliba à Arsenal et Amine Harit à Schalke 04. « Je les ai vus hier, j’étais très heureux de découvrir mes nouveaux coéquipiers. Et quand vous connaissez déjà des joueurs, c’est plus facile de s’intégrer ».

Kolasinac n’a joué que 5 matchs cette saison, il aura surtout besoin de retrouver du rythme avant d’être titulaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités