Restez connectés avec nous
OM - Khaoui reçoit des conseils de Ricardo Carvalho
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Khaoui reçoit des conseils de Ricardo Carvalho

Publicités

Avec l’absence de supplément pour Jordan Amavi, André Villas-Boas a décidé de replacer Saïd Eddine Khaoui en tant que latéral gauche. Le joueur reçoit le soutien de Ricardo Carvalho pour prendre ses marques.

Lors de ces différents matchs amicaux, André Villas-Boas a tenté de replacer Saïf Eddine Khaoui en tant que latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi. Face au FC DAC, Khaoui a remplacé Amavi poste pour poste.

Ayant très peu jouer avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2016, il a notamment été souvent prêté. Pourra t-il être la doublure de Jordan Amavi la saison prochaine ? En tout cas, il s’était confié sur son repositionnement dans les colonnes de La Provence juste après le dernier match amical.

Publicités

« Je demande des conseils à tous les défenseurs, que ce soit Hiroki Sakai, Bouna Sarr, Jo Amavi et aussi Ricardo Carvalho. Il m’aide beaucoup. Je peux jouer à plusieurs postes, c’est une chance. J’essaie de la saisir. J’aime apprendre, j’aime savoir, je suis curieux. Défensivement, j’essaie d’être appliqué tactiquement et à l’écoute. Je prends ce qu’il y a à prendre, j’essaie de tout donner »

Pour d’adapter le plus rapidement possible, le jour demande conseil aux défenseurs marseillais et même à Ricardo Carvalho.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités