Restez connectés avec nous
OM - Khaoui latéral gauche ? Il le compare à Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Khaoui latéral gauche ? Il le compare à Bouna Sarr

Publicités

S’il n’a quasiment pas joué la saison dernière, Saïf Eddine Khaoui pourrait avoir plus de temps de jeu cette année en tant que doublure de Jordan Amavi. Un repositionnement fait pas André Villas-Boas qui semble plaire à Emmanuel Barranguet.

Cela fait des mois que l’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche pouvant suppléer Jordan Amavi depuis le départ de Patrice Evra. La solution trouvée par André Villas-Boas pourrait être le repositionnement de Saïf Eddine Khaoui. Il a plutôt bien géré lors des matchs amicaux. Le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet croit en ce repositionnement.

« Je l’ai trouvé pas mal du tout contre DAC, notamment offensivement. On a l’impression de voir Bouna Sarr quand il a changé de poste. Il est très bon dans les appels et les courses, défensivement il va falloir bosser. Il écoute beaucoup les conseils de Ricardo Carvalho et des autres défenseurs. Il nous a dit que si on lui propose de jouer, il joue. Il faut être pragmatique, on ne peut pas recruter Jordi Alba »

Toutefois, les matchs amicaux n’ont pas été d’un niveau élevé, peut-être que face au Bayern Munich on en saura d’avantage sur la possibilité de le voir jouer en tant que latéral gauche.

Publicités

Saïf Eddine Khaoui peut-il faire comme Bouna Sarr ? Pourquoi pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités