Restez connectés avec nous
OM - Kevin Diaz pointe deux joueurs moins bien face à Angers
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kevin Diaz pointe deux joueurs moins bien face à Angers

Publicités

Face à Angers mercredi soir, Jorge Sampaoli avait fait le choix de faire tourner la quasi totalité de son effectif. Les deux équipes se sont quittés sur un match nul (0-0).

Quand Jorge Sampaoli décide de faire tourner son effectif, il ne le fait pas à moitié. Le technicien argentin n’avait gardé que Pau Lopez et Leonardo Balerdi par rapport au match précédent. Toutefois, les marseillais semblent avoir eu du mal. Si la possession de balle était bien marseillaise, dans le dernier geste ça semblait plus compliquer. Les deux équipes ont eu très peu d’actions dans cette rencontre. La décision de faire tourner s’est vu sur le terrain pour le consultant de RMC Sport Kevin Diaz.

« L’OM c’est un effectif de qualité mais c’est un effectif réduit »

« Avec cette rotation, on a vu une grosse différence de niveau physique. Balerdi était moins bon, car il n’était pas entouré des habituels titulaires comme Saliba ou Luan Peres. Tu vois Luis Henrique en manque de confiance, notamment sur son face à face. L’OM a été mieux en fin de match, avec Dieng qui s’est crée une belle occasion. Il est plein de qualités mais il doit encore travailler son pied gauche. L’OM c’est un effectif de qualité mais c’est un effectif réduit. Je pensais aussi que Gerson allait plus apporter dans ce début de match… »  Source: RMC Sport

Jorge Sampaoli devrait retrouver son équipe première face à Lens ce dimanche. On pourra voir s’il y a une grande différence par rapport au match face à Angers.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités