Restez connectés avec nous
Benoît Bastien

Actualités

OM – Kévin Diaz : “La Coupe de France ? Le PSG a une véritable armada pour tout gagner”

Publicités

Une semaine après le 32ème finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille affrontera ce vendredi Granville (N2) au stade Michel-d’Ornano de Caen.

Qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de France puis vainqueur face à Rennes en championnat, l’OM a réalisé deux bons résultats. 8 points d’avance en championnat et une seconde place confortée. Ce vendredi, l’OM affronte Granville en 16ème de finale de la Coupe de France. Evidemment, l’objectif sera de passer au prochain tour. Pour Kevin Diaz, il sera compliqué de gagner cette Coupe de France avec la présence du PSG, lui qui a remporté 12 fois cette coupe, deux fois de plus que l’OM.

« Le PSG a quand même éliminé sept fois Marseille en Coupe de France »

« L’OM et la Coupe de France ? Ces 30 dernières années, le PSG a quand même éliminé sept fois Marseille en Coupe de France. Paris est encore qualifié dans cette compétition. Donc forcément, c’est difficile pour l’OM d’en faire un objectif prioritaire. Car le PSG a une véritable armada pour tout gagner. Mais si Villas-Boas venait à terminer deuxième en championnat, pour sa première saison sur le banc marseillais, et en plus à remporter la Coupe de France, ce serait clairement la meilleure saison de l’OM depuis le titre de champion de France »

Le consultant de RMC Sport redoute clairement le PSG mais tout le monde connait la magie de la Coupe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités