Restez connectés avec nous
OM - Kevin Diaz : "Il faut tirer un grand coup de chapeau à Rongier"

Actualités

OM – Kevin Diaz : “Il faut tirer un grand coup de chapeau à Rongier”

Publicités

L’arrivée de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille a été compliquée puisqu’il a débarqué en tant que joker au lendemain de la clôture du mercato estivale. Après une moitié de saison, il fait le bonheur des marseillais.

Recruté en provenance du FC Nantes pour environ 15 millions d’euros, le milieu de terrain Valentin Rongier n’a que peu joué au début de saison. Souvent sur le banc de touche, il s’est vite installer dans le onze de départ du technicien portugais. Après avoir joué une moitié de saison, l’ex-nantais semble être un titulaire indiscutable. Kevin Diaz s’est confié à ce sujet sur RMC Sport.

« Il y a eu beaucoup de critiques, il a assumé ses responsabilités » 

« Il faut tirer un grand coup de chapeau à Rongier car il a été tiré comme un lapin à son arrivée à Marseille. Il y a eu beaucoup de critiques, il a assumé ses responsabilités et en plus il a profité de la gestion intelligente de Villas-Boas car il l’a fait attendre et patienter. Mais c’est vraiment un beau joueur. Une sélection en Equipe de France ? C’est un poste où il y a déjà du monde chez les Bleus. Et puis si on dit que Rongier n’est pas loin des Bleus, cela veut dire que Sanson n’est pas non plus très loin de la sélection (rires) » 

Le duo Rongier/Sanson semble faire des merveilles dans l’entre-jeu phocéen et ces deux là en équipe de France feraient le plus grand bien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités