Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kevin Diaz félicite Sampaoli d’impliquer tout le monde

L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face à Montpellier (2-0) ce dimanche soir. Ainsi, l’OM se rapproche un peu plus d’une qualification en Ligue des Champions.

L’OM a obtenu une belle victoire ce dimanche soir contre Montpellier (2-0) et cela permet aux marseillais de reprendre la deuxième place au championnat, trois points devant Rennes. Chaque victoire permet à l’OM de se rapprocher un peu plus d’une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Jorge Sampaoli avait fait tourner son effectif en titularisant Steve Mandanda, Amine Harit et Bamba Dieng. Pape Gueye en a profité également grâce au forfait de Caleta-Car. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz apprécie le fait que Sampaoli ait décidé d’impliquer tout le groupe.

« Sampaoli arrive à impliquer tout le monde »

« Il n’est pas si dogmatique que ça et il a dû parler avec son président. Sampaoli a bien compris qu’il fallait laisser souffler certains, donner du temps de jeu à des joueurs comme Harit pour essayer de reconcerner tout le monde. S’il fait jouer Mandanda, ce n’est pas pour rien. Il arrive à impliquer tout le monde. Tu ne peux pas faire une saison avec 11 ou 12 joueurs. Comme par hasard, ça va mieux à l’OM. Contre Montpellier, il n’a rien inventé. Tout le monde joue à son poste et quand tout le monde est à son poste, ça va mieux. Ce serait une catastrophe industrielle s’ils n’étaient pas sur le podium »

Lors du prochain match de championnat, l’OM affronte le PSG, espérons que ça ne stoppe pas la bonne dynamique marseillais si proche de la fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités