Restez connectés avec nous
OM - Kamara s'entraîne au MMA, son coach hallucine
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara s’entraîne au MMA, son coach hallucine

Publicités

Après cette période de confinement, les joueurs ont besoin d’intensifié un peu plus leurs séances de sport. Le défenseur et milieu de terrain olympien Boubacar Kamara s’entraîne même au MMA et son coach Yvan Sorel est très impressionné par sa condition physique extraordinaire.

Le minot formé au centre de formation de l’Olympique de Marseille s’entraîne désormais au MMA. Son coach a remarqué que Kamara avait une incroyable condition physique.

Physique et mentale impressionnant

« Voila un autre spartiate du TEAM SOREL depuis quelques temps j’ai l’immense plaisir de m’occuper de la pré-preparation du frère Boubacar Kamara (joueur de notre équipe de l’OM et espoir de l’équipe de France). Je ne voulais pas placer toutes les personnes qui font confiance à mon enseignement (dur et martial) mais certaines personnes méritent des louanges. Pourquoi des louanges , tout simplement parce que quand on voit un élève partir de zéro dans une discipline qui est le MMA et qui démontre de réelles capacités physiques et mentales sans compter la capacité de mémorisation gestuelle qui n’est vraiment pas celle de footballeurs je ne peux que être fier du travail que boubacar effectue de session en session… Cette saison il va être monstrueux le frère de Sparte… Car la condition physique qui démontre est juste phénoménale… Une machine de guerre… Bravo à boubacar kamara notre Olympien qui est un spartiate dorénavant… Pure produit de MARSEILLE »

View this post on Instagram

Voila un autre spartiate du TEAM SOREL depuis quelques temps j'ai l'immense plaisir de m'occuper de la pré-preparation du frère Boubacar Kamara (joueur de notre équipe de l’OM et espoir de l'équipe de France). Je ne voulais pas placer toutes les personnes qui font confiance à mon enseignement (dur et martial) mais certaines personnes méritent des louanges. Pourquoi des louanges , tout simplement parce que quand on voit un élève partir de zéro dans une discipline qui est le MMA et qui démontre de réelles capacités physiques et mentales sans compter la capacité de mémorisation gestuelle qui n’est vraiment pas celle de footballeurs je ne peux que être fier du travail que boubacar effectue de session en session… Cette saison il va être monstrueux le frère de Sparte… Car la condition physique qui démontre est juste phénoménale… Une machine de guerre… Bravo à boubacar kamara notre Olympien qui est un spartiate dorénavant… Pure produit de MARSEILLE Made in la rue #teamsorel #mma #marseille13003 #laboratoire #spartiate #om #aouu #nopainnogain #rue #coachyvansorel Bravo mon frère @bouba_darkoss … 🥊👌👊🙏🥊👌✊🙏

A post shared by Yvan Sorel (@yvansorel) on

Publicités

Un entraînement qui devrait endurcir encore un peu plus le marseillais qui est déjà très difficile à faire bouger.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités