Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara n’a pas apprécié la situation lors du deadline day

Publicités

Cet été, Pablo Longoria aurait aimé vendre afin de poursuivre son recrutement. Toutefois, l’attitude du président, à vouloir absolument vendre, n’a pas été appréciée par Boubacar Kamara.

En toute fin de mercato, l’Olympique de Marseille a failli ne pas voir débarquer Amine Harit. Malgré tout, grâce au soutien financier de trois partenaires, le deal a été accepté par la DNCG. Mais ce dossier a certainement fait peur à Pablo Longoria. Le mercato marseillais est très bon avec pas moins de onze recrues cet été, mais le président marseillais en attendait d’avantage pour doubler certains postes. Dans les dernières heures du mercato, Pablo Longoria a poussé pour vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara même si aucun des deux n’a quitté le club. Comme l’indique La Provence, l’OM espérait vendre Kamara pour 40 millions d’euros avant de revoir ce prix à la baisse en réclament 25 millions d’euros.

Vendre Kamara a tout prix, ce dernier n’a pas apprécié

Dans les dernières heures du mercato, Newcastle et Wolverhampton ont fait une offre pour Boubacar Kamara pour un prêt payant avec option d’achat de 15 millions d’euros pour laquelle le président marseillais était d’accord. Le joueur lui ne l’était pas et a refusé ces offres. Le média affirme même que cette situation n’a pas plu au joueur comme l’explique Alexandre Jacquin  Bouba et son entourage ont mal vécu l’épisode. Les offres anglaises ne correspondaient ni à sa valeur, ni à ses souhaits ».

Publicités

Kamara reste un réel atout dans le groupe de Sampaoli et n’a pas apprécié d’être un gros chèque aux yeux de Longoria après tout ce qu’il a donné au club. Des discussions pourraient avoir lieu pour une prolongation.

Le meilleur de Boubacar Kamara

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités