Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara et Caleta-Car refusent de partir, la direction en colère

Publicités

La fin du mercato estival aura finalement créé des tensions au sein de l’Olympique de Marseille entre les joueurs potentiellement partants et la direction. Si les dirigeants marseillais espéraient vendre au moins un joueur cet été, les offres pour Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont pourtant bien arrivées, mais les deux joueurs ont refusé ces dernières. Sans départ, l’OM n’a pas pu conclure certains dossiers. West Ham, Wolverhampton et Valence ont fait une offre pour le défenseur croate tandis que Boubacar Kamara a reçu une offre de Newcastle.

La tension monte entre la direction, Kamara et Caleta-Car

« Le club est en colère » contre le défenseur Duje Caleta-Car selon RMC Sport. Concernant Kamara, « le joueur et son entourage sont vexés que le club le pousse vers la sortie pour une offre dérisoire ». Selon le média, « cet épisode pourrait compliquer les relations Kamara/OM ».

Les joueurs n’ont pas voulu partir, ce qui a fait grimper la tension entre eux et la direction phocéenne. Dommage que cette dernière journée cache un très bon mercato marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités