Restez connectés avec nous
OM - Jorge Sampaoli réclame déjà trois membres de son staff
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jorge Sampaoli réclame déjà trois membres de son staff

Publicités

L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli va débarquer à Marseille dans les prochains jours et il a déjà fait part de son envie de venir avec trois membres de son staff.

Jorge Sampaoli sera donc le successeur d’André Villas-Boas sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Le technicien argentin va terminer son aventure avec l’Atletico Mineiro avant de rejoindre Marseille. Comme l’évoque La Provence, Jorge Sampaoli et l’OM cela avance bien mais il ne devrait toutefois pas être sur le banc contre l’OL. Dans le deal avec l’OM, l’argentin a réclamé à Jacques-Henri Eyraud l’arrivée d’au moins trois de ses adjoints pour l’instant.

« Pour l’instant, il a décidé de rejoindre l’OM avec trois assistants : Jorge Desio, un second qui l’épaule depuis des années, le préparateur physique Pablo Fernández, ainsi que Diogo Meschine rencontré à Santos et spécialiste de la performance. Ce staff pourrait encore s’étoffer »

Il faut tout de même rappeler qu’André Villas-Boas n’est toujours pas licencié ainsi que son staff, autant dire que le club paiera donc pour deux staffs et deux coachs. Les finances ne sont plus à ça près…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités