Restez connectés avec nous
OM - Jorge Sampaoli prévient ses joueurs avant Nice
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jorge Sampaoli prévient ses joueurs avant Nice

Publicités

Après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille a repris sa marche en avant en battant Lorient (4-1) et faisant match nul face au PSG (0-0). Cette pause semble avoir fait du bien aux joueurs.

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille affronte l’OGC Nice comptant pour la 3ème journée de Ligue 1. Pour rappel, la rencontre avait été stoppée suite à des incidents entre supporters de Nice et joueurs de l’OM. Cette rencontre a été reprogrammée à ce mercredi, elle se jouera à sur terrain neutre à Troyes et à huis clos. Jorge Sampaoli a tenu à prévenir ses joueurs avant ce match important. En conférence de presse, le coach argentin a fait savoir ce qu’il attendait de ses joueurs sous peine de faire un turnover.

« Ce qu’on doit faire c’est de rappeler que le plus important ici, c’est l’équipe »

« On sait que dans le football, ça va très vite. Des joueurs seront très bien à des moments, les moments de forme montent, descendent, il y a aussi des distractions dans l’entourage des joueurs qui peuvent se perdre un peu et oublier ce qui est important. C’est pour ça qu’il est important d’avoir une concurrence saine et interne, parce qu’en tant qu’entraîneur, ce qu’on doit faire c’est de rappeler que le plus important ici, c’est l’équipe, de représenter l’équipe et la ville, qu’il n’y ait pas de distractions. Mais ça, ça vaut pour absolument tous les joueurs »

L’argentin demande donc un maximum de concentration à tout le monde, sous peine de perdre sa place de titulaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités