Restez connectés avec nous
OM - Jorge Sampaoli peaufine ses statistiques
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jorge Sampaoli peaufine ses statistiques

Publicités

Dimanche lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Rennes (2-0), Jorge Sampaoli a une nouvelle fois écopé d’un carton jaune qui s’ajoute à sa petite série.

L’Olympique de Marseille semble de mieux en mieux sur le terrain et les prestations sont abouties. Face à Rennes (2-0), les hommes de Sampaoli ont montré qu’ils étaient capables de concrétiser leurs nombreuses actions. Actuellement deuxième du championnat derrière le PSG avec un match en moins, les marseillais prouvent qu’il faudra compter sur eux cette année.

Toutefois, Jorge Sampaoli voulait aussi montrer qu’il était bien présent en écopant d’un carton. Le quatrième arbitre a fait appel à Monsieur Delajod du comportement de l’argentin et ce dernier a écopé d’un carton jaune. Dans la foulée, l’adjoint de Sampaoli Jacques Abardonado a reçu un carton rouge. Difficile de savoir si c’est le comportement plein de hargne de l’argentin qui lui a valu ce carton où si c’est l’incompréhension des arbitres qui semblent dégainer facilement quand il s’agit de Sampaoli.

Publicités

Jorge Sampaoli en est à son cinquième cartons depuis qu’il est sur le banc marseillais (4 jaunes et 1 rouge). Autant dire que l’entraîneur prend plus de cartons que certains de ses joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités