Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jonatan MacHardy donne un conseil à Eyraud pour le recrutement.

Publicités

Si proche d’une qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va devoir patienter. En attendant, le journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy conseille Jacques-Henri Eyraud sur le recrutement de cet été.

En France, le maître mot est confinement jusqu’à nouvel ordre. Ce qui veut dire que le football est en stand-by et impossible de savoir quand pourra reprendre le championnat. On sait que le mercato estival est crucial pour l’Olympique de Marseille. Il va falloir recruter malin à cause des comptes qui sont dans le rouge avec le fair-play financier qui surveille le club. Jonatan MacHardy conseille à Eyraud d’envisager des prêts.

« Il faut vraiment miser sur des internationaux qui ont besoin de temps de jeu »

Le journaliste a évoqué cette éventualité lors de son passage au Phocéen.

Publicités

« Comme l’Euro va être décalé à l’année prochaine, il y aura forcément des joueurs qui auront besoin de trouver du temps de jeu dans certains grands clubs européens. L’OM pourrait les avoir en prêt, chose qui n’a pas été faite au dernier mercato estival. Ce sera l’occasion de le faire. Il faut vraiment miser sur des internationaux qui ont besoin de temps de jeu. L’OM va être en Ligue des champions et ce sera l’occasion d’avoir des joueurs qui pourront faire progresser les autres et faire en sorte de ne pas être ridicule en Ligue des champions »

Les dirigeants marseillais seront clairement attendus au tournant cet été. Il ne faudra pas faire d’erreurs et recruter malin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités