Restez connectés avec nous
OM - Jonatan MacHardy dézingue ce défenseur marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jonatan MacHardy dézingue ce défenseur marseillais

Publicités

Ce dimanche face à Lille (2-0), Jorge Sampaoli a titularisé Duje Caleta-Car en défense centrale. Encore une fois, le défenseur croate a offert une mauvaise prestation.

Le défenseur Duje Caleta-Car était titulaire face à Lille (2-0) ce week-end et ce dernier n’a pas réussi à contenir les offensives des nordistes qui ont largement dominé l’équipe de Sampaoli. Si les attaquants de Lille sont rapides, le croate n’a jamais été capable que ce soit de la tête, en un contre un ou lors d’un jeu en triangle, de prendre l’avantage sur son adversaire direct. Le journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy n’arrive plus à comprendre le comportement de Duje Caleta-Car.

« Le comportement de Caleta-Car est totalement insupportable »

« Le comportement de Caleta-Car est totalement insupportable. Ce n’est pas depuis le début de la saison qu’il fait la tête, c’est depuis le mercato hivernal de la saison dernière, où il est frustré de son transfert avorté à Liverpool. Il est déconcentré, pas impliqué, t’as l’impression que ça l’emmerde de jouer »  Source : RMC Sport

Le croate pourrait trouver une porte de sortie cet hiver, ce qui ne serait pas plus mal pour les marseillais. Pablo Longoria devra lui trouver un remplaçant afin d’offrir plusieurs solutions à Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités