Restez connectés avec nous
OM - Joël Cantona propose un ancien joueur au poste de directeur technique
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Joël Cantona propose un ancien joueur au poste de directeur technique

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Joël Cantona était l’invité sur le plateau du Footballclubdemarseille. Selon lui, l’OM aurait pu proposer le poste de directeur technicien à d’anciens joueurs du club à l’instar de Didier Drogba ou Eric Di Meco.

Ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Joël Cantona a mal pris les déclarations du président Eyraud notamment sur le fait qu’il y ait trop de supporters marseillais dans l’organigramme du club phocéen. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, il a déclaré que le club aurait du faire appel à d’anciens joueurs pour intégrer l’organigramme.

« Je pense qu’il y en a des joueurs qui ont envie de venir »

« Il y a des gens qui ont été exclus et ont bien travaillé pour l’OM. Didier Drogba ne peut-il pas être directeur technique aujourd’hui ? On aurait pu lui proposer il y a deux ou trois ans. Mais là c’est un autre degré, je pense qu’il y en a des joueurs qui ont envie de venir. Un gars comme Eric Di Meco est quelqu’un qui connait les médias. Mais lorsque un joueur veut venir et qu’il discute avec 4-5 clubs comme on le voit avec Leonardo au PSG, certains joueurs viennent pour les gars qu’il y a dans le club. Pour des joueurs qui viennent de Barcelone, Manchester United ou encore le Milan s’ils signent à Paris c’est parce que Leonardo est bon et qu’il a un aura extraordinaire »

La direction phocéenne semble être la seule à ne pas avoir eu cette idée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités